Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 octobre 2014

Fiston aussi....

Il y a quelques jours, je vous ai montré la dernière broderie de la mini lilofé. Mais voilà, quand ma fille a quelque chose, son frère le veut aussi et vice versa.

Donc lorsque nous avons fait le 1er achat de mam'zelle, il a fallu aussi acheter un kit pour fiston qui bizarrement fut beaucoup moins motivé pour ce genre de passe-temps. Mais ne lui jetons pas la pierre, Pierre (certains auront surement reconnu la phrase fétiche d'un film non moins connu). Il a tout de même eu le mérite de finir le kit proposé et aujourd'hui, j'ai réalisé la finition.

Prenez tout d'abord le kit broderie, à savoir un bateau!

P1070773

Montez le en petit coussinet avec du tissu étoilé et rajoutez une petite clochette style cloche de quart.

Et voilà un petit pendouillon à mettre sur tout et n'importe quoi.

P1070774

P1070775

Fiston est ravi mais pas sur que le virus ait bien pris chez lui... Affaire à suivre...

Sur ce, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
hier , j'avais 2 de mes petits fils ils ont voulu faire de la couture, il ne reste plus que la finition quand ils reviendront passer quelques jours chez mamie "bricole"<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> reposez-vous bien!
Répondre
B
Félicitations au Fistion en tous cas!!
Répondre
L
il y a un début à tout, en attendant il s'est très bien débrouillé avec la broderie. Bravo à toi pour les finition... Et qui sait tu seras peut-être surprise. Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité