Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 octobre 2014

La puce a le sien aussi

Bonjour,

Hier, je vous parlais de mon nouveau coussinet Halloween. Mais, ce que je ne vous avais pas dit, c'est que pendant que je brodais ce modèle, lilofé junior brodait également son propre modèle (modèle prairie schooler) ou plutôt c'est elle qui commençait et demandait "maman, tu brodes avec moi?" :

P1070778

Lorsque j'ai sorti mes tissus dimanche, elle a commencé à farfouiller dedans. Elle s'est d'ailleurs exclamé "oulà là mais il y en a des tonnes! Quand tu seras morte, je suis sur qu'il y en aura encore!" (ok, ça c'est fait! Je crois que je vais devoir lui faire un stock à elle pour qu'elle évite de me mettre en terre avant l'heure.)

Elle a trouvé son bonheur avec un tissu spécial Halloween bien sûr:

P1070780

Et c'est elle-même qui a dompté ma MAC pour faire son PREMIER coussinet (allez j'avoue, elle a eu du mal avec les points invisibles pour terminer la fermeture, donc après le rembourrage, je l'ai un peu aidé. Mais tout ce qui est MAC, c'est elle!):

P1070781

Et maintenant, me direz-vous? Et bien, à peine le coussin fini, elle me demandait un nouveau modèle: Noël cette fois! On ne l'arrête plus.

Sur ce, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Pas de doute, elle a hérité de bons gênes la miss! sans oublier celui de l'inspiration; amitiés à vous deux
Répondre
B
WOW? il y a du niveau dans l'Antre des Fées!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
L
c'est adorable !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité