Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 octobre 2014

Qui a peur du diable?

bonjour23(ParDamYsa)

Certains pour Halloween se replongent dans les Harry Potter (comme fiston). D'autres dans les histoires de citrouille.

Moi cette année, j'ai juste flashé sur une couverture et un verso de livre:

Je ne connaissais pas cet auteur mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé!

Et vous, c'est quoi votre livre de chevet pour Halloween?

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Ah Chattam, il a écrit de très bons livres. Je te conseille La trilogie du mal qui est son chef-d'oeuvre. Frissons garantis ! Je suis retombée sur ton blog un peu par hasard, pourquoi s'était-on perdues de vue d'ailleurs ? Bon... A bientôt peut-être.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité