Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 décembre 2014

Il est encore temps....

bonjour4

Ola là, que de retard par ici... Mais il faut dire que comme d'habitude, le temps file, file et je ne le vois pas passer...

Mais pendant ce temps, nous avons, avec Lilofé junior réalisé une petite décoration pour Noël. Et vous avez encore largement le temps d'en faire une également avant le passage du vieux monsieur en rouge.

Je vous montre?

P1070846

Voilà: un petit sapin en tissu à suspendre où vous le voulez.

Et très facile à faire avec des yoyos de diverses tailles. Si vous voulez faire le même, je vous laisser aller voir chez Sabouille!

Ici, lilofé junior a tellement aimé en faire qu'elle a invité une copine à en faire un avec elle. Et voilà le résultat fait à 6 mains (les 2 petites et moi).

IMG_5723

Qu'en pensez-vous? Moi je dis que c'est une petite décoration facile et rapide, juste comme on les aime ici.

Sur ce, je vous quitte, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles!!! c'est génial et quel bonheur ces moments de partage
Répondre
B
Adorables ces petits sapins!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
belle idée à retenir !
Répondre
C
une bonne activité, moi aussi en retard pour décorer la maison, je m'y mets demain, je vais faire le sapin,un grand moment je pense avec le chat, mais bon on va tester. En tout cas les mini-sapins sont bien jolis, bravo aux 6 mains. Bisous
Répondre
C
c'est super joli <br /> <br /> bonnes vacances et fêtes de fin d'année
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité