4b5ff74b

Aujourd'hui, pas un temps à rester dehors, il fait bien trop froid. Enfin pour moi! Les enfants eux profitent de la neige...

Et que faire quand il fait froid et qu'on reste au chaud devant la cheminée... On peut broder, patcher, ou même simplement lire.

Et c'est bien de lecture que je viens vous parler!

N'oublier jamais Vous croisez au bord d'une falaise une jolie fille ?
Ne lui tendez pas la main !
On pourrait croire que vous l'avez poussée. "

Il court vite, Jamal, très vite. A cause de sa prothèse à la jambe et autres coups du sort, il a un destin à rattraper. A Yport, parti s'entraîner sur la plus haute falaise d'Europe, il a d'abord remarqué l'écharpe, rouge, accrochée à une clôture, puis la femme brune, incroyablement belle, la robe déchirée, le dos face au vide, les yeux rivés aux siens. Ils sont seuls au monde ; Jamal lui tend l'écharpe comme on lance une bouée.

Quelques secondes plus tard, sur les galets glacés de la plage déserte, gît sous les yeux effarés de Jamal le corps inerte de l'inconnue.

A son cou, l'écharpe rouge. 

C'est la version de Jamal.
Le croyez-vous ?

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre qui nous tient en haleine dès les premières pages. Par contre, j'avoue que j'ai du mal avec le titre, personnellement je l'écrirais plutôt n'oubliez jamais mais il faut croire que l'auteur l'a fait exprès.

En tout cas, une lecture que je vous recommande.

Sur ce, bonne fin de week end, bizzz et à bientôt.