Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 février 2015

Les petites croix de l'année

Comme l'indique le titre, oui aujourd'hui c'est "bonjour l'hiver" mais je vous en reparle à la fin du message.

Au 1er janvier, comme toute brodeuse qui se respecte je me suis dit qu'il fallait que je commence une nouvelle toile. Mais voilà, comme vous l'avez remarqué, j'ai moins de temps pour broder en ce moment. Je ne voulais donc pas me lancer dans un projet trop long (et pourtant, j'en ai sous le coude..)

Alors je me suis rappelée qu'en 2010, Alféa nous avait offert un an de petites grillettes toutes très jolies. J'ai donc imprimé janvier en me disant qu'une grille par mois, cela devrait aller au niveau du timing.

Janvier s'est terminé hier et voilà:

P1080377Le bonhomme de neige a pris sa place sur la toile.

P1080376

Je suis ravie d'avoir fini cette petite grille, je vais m'empresser d'aller imprimer février. Merci Alféa et si comme moi, cela vous tente, le mois de janvier est ici!

Alors, oui je sais, ce n'est que la toile, la finition n'est pas faite mais bon, je trouve que ce n'est déjà pas si mal...

Et pour terminer, pourquoi bonjour l'hiver? Parce que figurez vous que cette grille est tout à fait de circonstance au vu de ce qui tombe depuis hier et ça ne s'est pas encore arrêté!

P1080374

Nous allons donc rester sagement au chaud.

Sur ce, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
avec autant de neige tu ne peux broder qu'un bonhomme de neige ! très joli
Répondre
S
Bravo très joli grille, il y a bien longtemps que je n'ai pas brodé!!! j'ai du faire ma dernière croix à la maternité la veille d'accoucher de ma dernière!!! j'ai bien retenter depuis mais sans réelle motivation!! en tout cas très joli bonhomme de neige et je préfère voir la neige en photo qu'à ma porte!!! en bonne fille du sud je déteste la neige!!!! reste bien au chaud
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité