Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 mars 2015

Encore quelques jours mais cela arrivera vite...

Bonsoir,

Hier, je me suis rendue compte que Pâques arrivait à grand pas. Et qui dit Pâques dit arbre de Pâques.

Nous avons donc vite couru chercher des branchages afin de le mettre en place.

Mais c'était sans compter avec lilofé junior qui souhaitait rajouter la décoration que sa mère n'avait pas eu le temps de faire cette année. (heureusement que la relève est là!).

Elle a donc farfouillé dans mes livres, trouvé de la feutrine, décalqué les patrons, découpé, collé (un peu aidé de maman tout de même mais très peu) et voilà ce qui est sorti d'entre ses petites mains: une jolie cloche qui ira chercher les chocolats à Rome avec ses ailes:

P1080664

Elle n'a pas encore été mise sur l'arbre car il faut attendre que la colle sèche mais Lilofé junior est très impatiente de la suspendre.

Dans tous les cas, voici notre arbre de cette année:

P1080665

Et je dois dire que plus le temps passe, moins je m'en occupe. Les enfants ont quasiment tout disposé.

Sur ce, je vous laisse, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, and I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
Répondre
C
tu ne peux pas tout faire entre le boulot et ta famille le journées ne sont pas extensibles alors laisse les faire il sont à bonne école avec toi!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle a l'air impatiente de partir cette cloche! Votre arbre est très réussi, bravo à tous les participants! bises
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité