Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
31 octobre 2015

Attention, elles vont vous attraper ce soir...

Bonjour,

Et oui, une revenante! Vous me direz c'est le jour. Et il faut bien Halloween pour me faire revenir par ici. J'avoue que depuis le début de l'année avec mes 3 niveaux dans la même classe et la direction de l'école (même si ma classe est l'unique de l'école, mdr), j'ai unn peu du mal à toucher terre.

Enfin bref, toujours est-il que cet après midi, les enfants reçoivent leurs copains pour Halloween.

Nous avons donc décidé de faire une table digne de ce nom et de tenter les doigts de sorcières.

Voici notre table:

IMG_6992

(petit apparté: les bougies, les souris et la nappe viennent de chez gifi, les bonbons yeux de lidl, et le reste c'est du fait maison ou de la déco que nous avons depuis xx années)

Et donc rapprochons-nous un peu:

IMG_6987

Encore un peu:

IMG_6988

IMG_6990Alors, pour le goût ce sont bien des sablés. Par contre, lors de la cuisson, ils se sont beaucoup étalés, j'ai du par 2 fois, rapprocher les bords au risque d'avoir des tuiles.

Je me demande si je ne tenterai pas avec de la pâte à braedele...

Mais, le visuel y est, les enfants adorent!

Voilà, si cela vous tente, vous trouverez la recette chez Tathilde!

Sur ce, je vous laisse, passez une bonne journée halloweenesque, ne mangez pas trop de bonbons, attention aux mauvaises rencontres et à bientôt (enfin j'espère). Bizzzz

Publicité
Commentaires
T
Jolis! Oui il faut les faire bien fins pour un rendu optimal . Merci pour le partage de ma recette.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité