Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 avril 2016

Plus que 12....

Bonjour,

Les vacances sont arrivées pour les enfants et ceux qui ont la chance d'être leurs enseignant(e)s, ATSEM, Profs...

Donc on en profite pour avancer un peu dans les "en cours" (voir même "au long cours" car pour certains ils sont commencés depuis plusieurs années).

J'ai bien essayé d'avancer sur mon "Nimue" mais faute de soleil je me suis rabbatue sur mon patch de "grande".

D'où le titre. En effet, j'ai beau ne pas vous le montrer souvent, j'avance petit à petit et il ne me reste aujourd'hui que 12 blocs à faire. Je dis seulement mais comme a dit zom, le plus dur restera à faire ensuite (mettre les bordures et surtout le quilter!)

Mais bon, au pire, je n'en ferai qu'un dans ma vie, mdr.

Voici un morceau:

IMG_7397

Et de loin (enfin de haut car pour le prendre en entier, j'ai du monter sur une chaise) et pour bien voir la taille, zom a encore joué le modèle.

IMG_7396

IMG_7399

Allez, avec un peu de chance, d'ici la fin de l'année, tous les carrés seront terminés.

Sur ce, je vous quitte, passez une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ça représente un travail énorme. Et je ne sais pas pour toi, mais il me faut parfois changer d'ouvrage, car travailler tjs sur le même devient lassant... alors ça dure aussi plusieurs années! Bon courage, bises
Répondre
M
y a encore du boulot
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité