Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 juillet 2016

Un godet pour fêter ça?

Bonjour,

Non, non, mon titre ne parle pas de la finale de foot d'hier soir (pour tout vous dire, je ne suis pas une grande fan de foot et le résultat m'importait peu).

Non, je vous parle d'une broderie que je viens ENFIN de finir!

Et pourquoi un godet? Parce que Lutin n°1 vous en offre un:

IMG_7694

 

Lutins n°2 et 3, 4 et 5 eux portent le fruit:

IMG_7696

 

IMG_7695

Il faut dire que cette pomme a l'air lourde!

IMG_7699

Et maintenant, je peux le dire: OUI, j'ai ENFIN fini mon Nimué, commencé depuis, oulà... je ne compte plus les années.

Mais les vacances étant arrivées pour moi, j'ai pu enfin le reprendre, il ne restait plus que les points de coutour à faire et j'avoue qu'après avoir testé du J Junction, je pensais avoir vu le pire. Que nenni... Bref, il a fallu encore beaucoup de temps pour terminer cette broderie.

Reste la grande question: que vais-je en faire? Pour ça, on verra plus tard... Surtout qu'il faut le dire, elle était très longue à faire mais la taille est assez restreinte tout de même.

IMG_7698

IMG_7700

Sur ce, je vous quitte, profitez bien du soleil et attention aux orages pour certains, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
cette broderie est superbe, moi qui adore les lutins, je suis JALOUUUUUUUUUSE !
Répondre
V
wouaouhhhhh elle est magnifique !!! Perso elle me donne envie d'y ajouter un "bienvenu... automne" ;) Peut-être à intégré à un joli coussin pour cocooner au coin du feu aux premiers frimas ... Bisou Bisou
Répondre
L
même si ce n'est pas mon style, j'avoue que tu as réalisé une prouesse. Elles ne sont pas faciles à broder ces Nimué. bravo à toi d'avoir fini cette broderie. Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité