Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 juillet 2016

9x11=99, je sais bien compter....

Bonjour

Alors comment va ce matin?? le soleil est-il présent chez vous? Depuis hier, ici, il nous boude un peu... Alors on en profite pour faire autre chose.

Souvenez-vous: en mai 2012, j'avais acheté ça:

75943976_p

J'avais découpé les gabarits, et commencé à coudre les carrés qui comportaient chacun 12 morceaux, travail de longue haleine...

patch (3)~1

Et enfin aujourd'hui, j'ai bien compté (enfin "nous avons compté" car lilofé junior m'a aidé à les installer au sol pour former le dessin final):  9 x11 = 99, ils sont tous là!

patch (1)~1

(pour info, un carrelage du sol fait environ 30x30 et vous avez les pieds de lilofé junior qui se cache derrière les rideaux pour estimer la taille)

OUI!!! FINI!!!!!

Enfin fini.... Il reste:

 - à coudre les 9 carrés des 11 bandes ensemble

 - à coudre les 11 bandes ensemble

 - à faire 2 contours

 - à sandwicher et quilter....

En clair, je n'ai pas fini du tout!!! Pffff, c'est déprimant!

Pas grave, j'ai mis 4 ans pour faire le début, on peut esperer que dans 5 ans j'aurai fini de le quilter... 

Sur ce, je vous quitte, passez une bonne journée, bizzz et à bientôt!  

Publicité
Commentaires
L
il y a encore du travail , mais déjà là il est magnifique . Bravo , courage <br /> <br /> Poutch
Répondre
C
Comme tu dis, tu as encore du boulot. Sur le mien il me reste deux bordures à faire. Sandwicher comme tu dis et quilter. Et enfin mettre le biais pour finir. Encore du boulot en perspective. Il est grand le tien. Si j'ai bien compté 160x130. Un beau modèle. Bizzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité