Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 août 2016

On finalise...

Bonjour,

Comment allez-vous bien en ce beau week end long et ensoleillé du mois d'aout?

Ici, nous profitons du week end pour ranger, trier et nettoyer en attendant la rentrée.

Lilofé Junior avait dans sa chambre une vieille pendule Mickey qui datait de xx années.

P1090455Bien sûr, le dessin était trop enfantin et faisait tâche au milieu du reste de sa déco. Alors plutôt que de jeter, j'ai vite imprimé une photo et hop, la voilà avec une horloge qui fera le temps qu'elle fera mais qui au moins, lui plait!

P1090456

je sais, il y a une découpe au milieu mais impossible d'enlever les aiguilles, il a fallu faire coulisser entre et je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Pendant que nous étions dans les rangements, j'en ai profité pour ressortir toutes mes broderies qui attendaient d'être finalisées.

Ma puce a craqué sur une très vieille broderie, et je dis bien vieille puisqu'elle date de septembre 2011.

P1040216

Un vieux cadre qui trainait aussi, un encadrement dans les couleurs utilisées et voilà:

P1090458Lilofé Junior est ravie de sa nouvelle décoration (en plus de tout le reste).

Pour celles que cela intéresserait, c'est un free de Jardin Privé que vous pourrez retrouver ici!

Sur ce, je vous quitte mais je reviens vite vite vers vous pour d'autres choses.

Bonne fin de journée, bizzz et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette, bravo à toi pour ces réalisations, et au moins ta fille est contente et ça fait toujours plaisir ! bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité