Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 août 2016

J'avais oublié !!!

Bonjour,

Hier, je vous disais que j'allais revenir très vite car figurez-vous que je me suis rendue compte que je ne vous avais pas parlé d'une broderie que j'avais terminée depuis ....  aout 2014!!

Donc j'ai préféré lui faire un post dédié car elle m'a pris tout de même plus de 5 ans pour la finir et encore 2 pour l'encadrer... C'est donc une vieille dame qui méritait qu'on s'occupe bien d'elle.

Enfin vieille dame si l'on peut dire car j'avoue que le visage est plutôt juvénile.

IMG_8076Le bas de la robe de la demoiselle, qui tout comme son corsage est garni de perles:

IMG_8079

Et là voici dans son intégralité (j'avoue, étant sur de vous l'avoir déjà montrée finie, je l'ai mis sous cadre avant d'où la qualité moindre des photos)

IMG_8080

J'ai mis un entourage blanc et elle a été mise au mur dans ma descente d'escalier. Ainsi chaque fois que je quitte ma chambre ou mon bureau je peux la regarder. (Elle le mérite au bout de toutes ses années)

IMG_8082

Pour celles qui auraient reconnu, c'est un modèle Lavender and lace que zom m'avait offert pour un anniversaire en avril 2009.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Mais je devrais encore revenir au moins une fois avant la rentrée.

Bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Effectivement ça valait bien un article. Elle est superbe cette broderie et le tour blanc renforce la jolie robe de la demoiselle. Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité