Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 janvier 2017

Finitions (suite)

leBonjour,

Vous voyez, je vous l'avais bien dit que je reviendrais vite...

il faut dire que quand la machine est lancée, elle est lancée.

En plus, pour ces finitions, je serai en avance (ce qui est un scoop). Quoi que s'il l'en prend l'année où j'ai terminé les broderies, on puisse dire que je suis très, très en retard, encore une fois.

Donc prenons tout d'abord une broderie terminée depuis belle lurette (un free d'IV):

IMG_8510Prenons ensuite du tissu provençal acheté, oulà, depuis aussi longtemps (il y a au moins 10 ans).

IMG_8514

Et voilà un nouveau coussinet (pas forcément dans mes couleurs actuelles mais je l'aime vraiment beaucoup):

IMG_8512

IMG_8513

Mais ce n'est pas fini et vous allez voir que là je suis presque en avance...

Prenez une autre broderie terminée depuis longtemps (mais remarquez le thème, je vous avais dit, j'ai de l'avance...) et qui faisait partie d'un ensemble de 12 broderies pour les 12 mois de l'année chez Alféea.

IMG_8515

restons dans le tissu provençal, j'en avais acheté pas mal à l'époque (et en plus j'étais sur place vu que je l'ai trouvé à Toulon)

IMG_8516

Et voilà encore une jolie finition qui trouvera sa place au mois de février.

IMG_8518

Maintenant, il faudra attendre un bon moment avant d'avoir de nouvelles publications car la reprise vient de se faire et j'avoue qu'entre école, hand des enfants, guitare, zom absent, j'ai bien du mal à suivre le rythme.

Sur ce, je vous quitte, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Tu démarres bien l'année avec ces finitions! je te souhaite de continuer sur cette lancée productive. J'adore les coeurs et ta création est très réussie avec ce tissu. Bises, douce soirée
Répondre
S
Bravo a toi pour ces finitions. Pour moi, les finitions vont faire partie de mes résolustions de 2017... histoire de vider la malle a des "A finitionner" !
Répondre
L
De très jolies finitions... parfois on a besoin de beaucoup de temps pour que la réflexion arrive à maturité ! Bonne reprise. Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité