Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 février 2017

Oh, c'est chouette!

Bonjour,

Alors comment allez-vous?

Ici nous sommes en vacances et on en profite un peu pour s'occuper les mains (après avoir fini devoirs et préparations en tout genre).

Hier, je suis arrivée chez Frimousse et j'ai vu ça!

Je me suis dit que cela serait bien pratique d'en avoir un dans la voiture pour les pièces de caddy car elles trainent toujours dans la boîte à gants.

Alors ni une, ni deux, je me suis lancée!

La première devait être pour la voiture de zom, alors je l'ai faite dans des tons plus neutres.

P1090473

P1090474

Lilofé junior, qui m'a vu faire, a FORCEMENT voulu la sienne et moi dans la lancée, j'en ai fait 2 autres (à un moment, nous avons remplacé les perles par de la feutrine pour les yeux car je me suis dit que cela tiendrait mieux dans le temps, on verra si j'ai raison...)

Alors à votre avis, laquelle est celle de fifille?

P1090475

Mais me direz-vous, pourquoi 4 en tout? Recomptons: une pour la voiture de zom, une pour lilofé junior (qui même si elle ne fait pas encore ses propres courses en a FORCEMENT besoin!), une pour ma voiture. Mais la dernière?

Et bien la dernière, je lui ai trouvé une autre utilisation:

P1090477

Elle a juste la bonne taille pour ranger mes médiators. Super non?

Sur ce, je vous quitte, bonne journée, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
eh bien je ne vois pas de différences<br /> <br /> la fille est aussi douée que la maman
Répondre
L
Ah tu es guitariste? j'ai joué un peu qd j'avais 15 ans, j'ai tjs une guitare chez moi, mais elle sort peu de son étui... je me souviens tjs du répertoire de cette époque (Hugues Aufray, Maxime... ) Bien mignonne tes chouettes! je parie que la rose est celle de Miss Junior, elle a l'air plus délurée!! Bises à vous deux
Répondre
L
très chouette !
Répondre
M
Non non la dernière Elle ESt pour moi lol<br /> <br /> Sympa vraiment bonne idée
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité