Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 juin 2017

Vous voudrez savoir la suite...

Bonjour,

Aujourd'hui nous changeons d'univers et nous voici avec ceci:

Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et va la pousser à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux...

Moi, comme zom (qui de temps en temps lit ce que je lui propose aussi) avons été emballé par cette histoire. Un peu de loup (un peu garou...), des être surnaturels, des humains, des vampires, des "autres". Tout cela ne peut attirer ceux qui aiment le fantasy. Mais il y a aussi l'histoire de cette jeune fille qui tente d'échapper à ses ravisseurs et le groupe qui va la protéger.

Et le livre nous a tellement plus que nous avons déjà lu le tome 2 (Volée noire) et le tome 3 (gris présage)

Mais que vois-je, un tome 4 est sorti, j'espère qu'il sera vite au catalogue de ma médiathèque.

Sur ce, bonne journée et à demain!

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité