Bonjour,

Aujourd'hui, voici ce dont il s'agit:

Janie est célibataire depuis des années, alors rien de surprenant à ce qu’elle décide de garder le bébé conçu avec un parfait inconnu sur une plage en vacances. Quatre ans plus tard, élever seule le petit Noah est cependant une épreuve : cauchemars à répétition et troublantes références à des scènes de violence perturbent terriblement le garçonnet. Quand Janie le couche le soir, il réclame sa vraie maman et demande à rentrer chez lui…

Aucun médecin n’ est capable de diagnostiquer ce mal, alors quand Janie découvre l’existence d’un certain docteur Anderson, psychiatre ayant consacré de nombreuses années de recherche à la réincarnation, elle tente sa chance auprès de lui. Elle ignore cependant qu’Anderson est atteint d’une maladie rare et qu’il est sur la sellette. Pour le docteur, le cas Noah Zimmerman est une aubaine : l’occasion de briller enfin aux yeux de tous s’il parvient à prouver que la réincarnation existe. Mais d’où viendrait alors cet esprit qui habite Noah ?

Voulez vous y croire ou pas? Personnellement, je ne sais pas si la réincarnation existe mais on dit bien que Mozart devait avoir eu une vie antérieure pour savoir ce qu'il savait à son âge.

Dans tous les cas, ce livre ne vous laissera pas indifférent et vous souhaiterez savoir la fin ,qui est, de plus montée un peu comme un roman policier.

Sur ce, passez une bonne journée et .... vous croyez que je reviens demain?