Bonjour,

voici le livre du jour :

Psychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa fille, et dont elle est miraculeusement sortie indemne.
L'affaire de disparition d'enfants sur laquelle elle travaille brouille ses derniers repères et fait bientôt basculer sa vie dans un cauchemar éveillé... Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même.

Ce livre est très déstabilisant car tout le long on peut se demander si l'héroine rêve ou est éveillée. Saura-t-on la fin de l'histoire ou va-t-elle se réveiller et sortir de ce qui semble être plutôt un cauchemar?

Pour le savoir, il vous faudra lire toutes  les pages!

Sur ce, je l'avoue, je n'ai pour l'instant plus rien sous le coude (ces messages étant programmés à l'avance) mais qui sait, si d'ici la parution de celui-ci, je n'aurai pas un nouveau livre à vous faire découvrir... Nous verrons ou plutôt nous lirons. Bizzz et à bientôt!