Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 juillet 2017

Pas trop vite...

thBonjour,

Il y a quelques mois, j'avais lu "mémé dans les orties" qui m'avait bien plu et fait souvent sourire.

Alors quand j'ai vu que ma médiathèque avait acquis le nouveau roman de cette auteur, je l'ai vite demandé.

 

Minute, papillon ! par [Valognes, Aurélie]Rose, 36 ans, mère célibataire, est une femme dévouée qui a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. Après avoir perdu son père et son emploi, la jeune femme apprend que Baptiste, son fils unique de 18 ans, quitte la maison. Son monde s effondre.
Cette ex-nounou d enfer est alors contrainte d accepter de travailler comme dame de compagnie pour une vieille dame riche et toquée, Colette, et son insupportable fille, la despotique Véronique.
Et si, contre toute attente, cette rencontre atypique allait changer sa vie ?

Ce livre est très rapide à lire et très agréable. Bon il faut passer un peu à côté de l'improprable qui n'arrive que très rarement dans la vie réélle: trouver un boulot rapidement, une rencontre avec une famille "Paris Hilton" qui vous acceuille à bras ouvert... Bref, beaucoup de bons sentiments mais je ne peux pas tout vous dire, je vous gacherai la surprise.

Car même si on se dit que ça n'arriverait jamais dans la vraie vie, on a envie de lire la suite car c'est bien écrit. Un livre idéal pour les vacances qui vont arriver...

Sur ce, je vous laisse, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité