Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 août 2017

Sortir du brouillard

th9QBFXKIHBonjour, 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un livre que je n'ai pas choisi mais qu'un des personnes de la médiathèque m'avait conseillé suite à la lecture de livres d'Agnès Ledig: les brumes de l'apparence

413E67b5ROL

71BIx7pFcbL

Et bien je ne suis pas mécontente de l'avoir pris pour les vacances, loin de là. 

Lorsque je l'ai commencé, je ne l'ai plus laché et au bout de 48h, il était terminé. 

Ce livre nous ouvre des horizons qu'on ne saurait soupçonner (oui, il y a un peu d'ésotérisme) mais il est également rempli de bons sentiments. On suit le cheminement de cette femme qui va découvrir le vrai sens de la vie et nous fait réfléchir sur le sens de notre vie par la même occasion. Elle qui était si terre à terre, si ancrée dans sa vie de cadre sup, va soudain se rendre compte que d'autres choses existent tout aussi importantes et pourtant si près de nous. 

Bref, je vous le conseille vivement! 

Sur ce, passez une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité