Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 septembre 2017

Vous faites des selfies?

thBonjour, 

Aujourd'hui un nouveau polar à vous mettre sous la dent, polar dont j'apprécie beaucoup l'auteur. Je tente donc de lire chaque nouveau livre qu'il écrit.

Elles touchent les aides sociales et ne rêvent que d'une chose : devenir des stars de reality-show. Sans imaginer un instant qu'elles sont la cible d'une personne gravement déséquilibrée dont le but est de les éliminer une par une. L'inimitable trio formé par le cynique inspecteur Carl Morck et ses fidèles assistants Assad et Rose doit réagir vite s'il ne veut pas voir le Département V, accusé de ne pas être assez rentable, mettre la clé sous la porte. Mais Rose, plus que jamais indispensable, sombre dans la folie, assaillie par les fantômes de son passé...

Ce que j'avais apprécié dans les autres livres parlant du département V c'était le suspens qui nous tenait en haleine jusqu'au bout. 

Alors, au début, je n'ai pas compris: on nous indiquait dès le début qui allait tuer qui. Où était l'intérêt.

Et puis au milieu de cette histoire de meurtres de jeunes filles viennent se greffer d'autres crimes et d'autres histoires dont celle de Rose qui travaille au département V (on va notamment apprendre pourquoi elle s'amuse à prendre la personnalité de ses soeurs et quel démon elle cache pour en arriver à cette extrémité).

Au final, 5 histoires de meurtres entremelés les uns dans les autres jusqu'à un dénouement final qui nous permet au département V de tout résoudre encore une fois.

Et comme d'habitude, un livre qui nous tient en haleine de bout en bout.

Bref, à lire en urgence et si vous ne connaissez pas, commencez par les autres livres du départemtent V, il serait dommage de ne pas prendre les personnages au début.

Sur ce, bonne fin de journée, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bien trop attachée à mes sapins pour envisager de partir! Mais j'ai bcp voyagé avant alors j'ai eu ma dose et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un cadre de vie magnifique qui me ravit tous les matins... Oh je crois que j'ai tout mélangé !!! pas écrit le bon comm sous le bon article. Je te laisse remettre dans l'ordre. Bises
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité