Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 octobre 2017

Et voilà la fin.

6

Bonjour, 

je le termine ce matin : 

Dans le Londres d'aujourd'hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils retrouvent leur trace grâce au flair aiguisé d'Addison, l'illustre chien particulier doué de parole. Ils rejoignent ainsi l'Arpent du Diable, une boucle temporelle à la réputation effroyable où séjournent les particuliers les moins recommandables...

Souvenez-vous j'avais déjà lu les 2 premiers tomes il y a quelques semaines. Mais j'avais du attendre pour le dernier que j'ai lu très rapidement. Ce sont des livres qui, à la base, sont des livres pour adolescents. Leur lecture est donc plus facile que le dernier romain que j'ai lu. 

J'ai été contente de retrouver Jacob, Emma et Miss Peregrine (que l'on ne retrouve qu'à la fin du livre d'ailleurs).

Ce tome permet de comprendre beaucoup de choses sur le début de l'histoire mais je ne peux pas vous en dire trop. Cela nuirait à votre découverte.

Alors si vous avez aimé le film, hatez vous de lire les 3 romans, vous devriez en sortir ravi.

Sur ce, bonne fin de journée, et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité