6

Bonjour, 

Mercredi, c'était la St Nicolas. Etant Lorraine (à la base, je n'y suis plus mais on ne renie pas ses origines...), j'ai pour habitude de demander à St Nicolas de passer tous les ans par la maison pour apporter quelques petites douceurs à mes chères têtes blondes. Et je dois dire qu'il est très gentil puisque tous les ans, il répond à l'invitation...

Toujours est-il que ce mercredi, j'ai eu aussi envie de me faire un petit cadeau à moi aussi vu qu'un livre sortait justement ce jour là. Et comme je suis une fan (oui je sais, certains peuvent ne pas le comprendre, se dire que c'est une histoire nulle.... etc... pas grave, j'assume entièrement!) je ne pouvais pas louper sa sortie.

Que je vous raconte mes péripéties tout d'abord. Dans mon coin perdu du fin fond du monde, il faut faire 40 km pour trouver la première librairie digne de ce nom et je comme je ne voulais pas le commander pour l'avoir le jour J (je vous l'ai dit, je suis une grande fan!), je me suis dit que j'allais passer dans mon supermarché qui a un rayon librairie et qui habituellement est assez bien achalandé. Je fais donc un détour et... là je ressors dépité, le livre n'y était pas.

Qu'à cela ne tienne, j'appelle l'autre supermarché qui est sur la route de zom quand il rentre du travail et là, miracle, il l'avait. Alors je leur demande de le tenir à disposition, que mon mari viendrait le chercher le soir même. Et à 19h, j'avais mon livre, que zom, gentiment avait fait emballer pour faire plus cadeau.

Et là vous allez me dire "mais c'est quoi ce livre??". Je ne vous l'ai pas encore dit?? 

Et bien c'est ça:

Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele.  Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons  ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé  ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder  ?

Alors commencé mercredi, il était déjà fini samedi mais je vous l'ai dit, quand on aime, on ne compte pas. Et je ne vais pas vous en dire plus car pour ceux qui aiment, ils adoreront, pour ceux qui n'aiment pas, on ne va pas vous forcer à aimer.

Sur ce, je vous quitte, et bonne fin de journée.