Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 février 2018

Et de 5!

Bonjour, 

Aujourd'hui, je reviens vous parler d'un grand projet que j'ai commencé, il y a déjà plusieurs années... Mais bon, quand on aime, on ne compte pas...

La dernière fois que je vous en avais parlé, nous en étions à 99 carrés réalisés. Pour une petite piqure de rappel, allez voir là! 

J'ai donc voulu profiter des vacances  (et de ce que la machine était sortie pour les coussins de la demoiselle) pour continuer un peu.

J'ai donc commencé à coudre les bandes de 9 carrés et puis ensuite il a fallu coudre les bandes ensemble. Et aujourd'hui j'en suis à 5! Déjà pas si mal, qu'en pensez-vous? Surtout que sur la longueur, on n'est pas loin des 100 épingles à mettre en place.

Si, si, je vous assure, il est grand, la preuve sur mon lit: 

IMG_0054

J'ai même voulu le prendre du dessus mais impossible même en montant sur mon lit, de l'avoir en totalité:

IMG_0055

IMG_0056

Alors je l'ai remis par terre, mais même là, à part en biais, je n'y arrive pas.

IMG_0057

Et là où je suis contente, c'est que désormais on voit bien les cercles que doivent former les dessins:

IMG_0058

par contre, et là je vais faire appel aux pro du patch, j'ai un souci avec les jointures. Autant au niveau des côtés d'étoile, ça va, autant les morceaux clairs, impossible de les mettre en face. Ca gondole... Et pourtant je mets un paquet d'épingles et je repasse! 

Alors si vous avez un truc, je suis preneuse parce que je me demande comment je vais quilter après.

Sur ce, je vous quitte, bonne fin de journée et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
Bravo <br /> <br /> Me souviens bien Quand tu En avais Parlé
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité