Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 mars 2018

Trop souvent d'actualité

th43PCQC4E

Bonjour, 

Quand j'ai commencé ce livre il y a peu, je ne pensais pas qu'il serait autant d'actualité. Mais malheureusement, nous vivons dans un monde où l'on ne peut pas oublier le terrorisme, tout simplement parce qu'il est partout et à tout moment.

Ma lecture a donc trouvé un trop fort écho dans les horreurs de ce week end.

Tueur en série...
Traque infernale.
Médecine légale.
Services secrets.
... Terrorisme.
La victoire du Mal est-elle inéluctable ?

Ce thriller va détruire vos nuits et hanter vos jours.

Par contre, Maxime Chattam nous donne une nouvelle lecture du terrorisme et je trouve que même si on le ferme en étant limite encore plus anéanti, il nous ouvre aussi d'autres portes. 

Bref, un très bon livre à lire.

Sur ce, bonne fin de journée et à bientôt. 

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité