Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 septembre 2018

J'avais oublié....

Bonjour, 

Oui, j'avais oublié... Mais il faut dire qu'entre déménagement, changement d'école pour moi, de collège pour les enfants, les vacances et la rentrée ont été très mouvementées.

Mais qu'avais-je oublié? 

Souvenez-vous, je vous avais, la dernière fois, montré le marque page que Lilofé junior avait fait pour une de ses professeurs.

Mais elle avait également réalisé un joli tabeau pour sa professeur d'Allemand.

Celle-ci aimant beaucoup l'Alsace, nous avons choisi un modèle adapté. Tout d'abord 2 cigognes

 WP_20180701_19_58_31_Pro

 Puis des coeurs, des bretzels... 


WP_20180701_19_57_32_Pro

 Et voici une bien jolie broderie qui a été encadrée avant d'être offerte

WP_20180701_19_58_22_Pro

WP_20180701_19_56_19_ProVoilà, l'oubli est reparé. 

Bonne fin de journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Elle est douée !!! Bravo Emeline.
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité