Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 février 2019

Enfin du nouveau

Bonjour...

Alors comment va par ici?? Un moment que je n'étais pas passé mais entre déménagement, nouvelle classe, nouvel environnement à apprivoiser, quelques travaux par ci, par là, le temps est passé à une vitesse folle.

Je me remets tout doucement à toucher terre et j'en profite pour préparer un peu la venue du printemps. Donc aujourd'hui c'était bricolage en tout genre à la maison. 


WP_20190210_15_06_52_Pro
Broderie pour moi et préparation des oeufs de Paques pour lilofé junior. Je sais on s'y prend tôt mais je sens que cela va vite arriver et autant profiter de chaque moment, surtout quand il pleut dehors. 

Concernant la broderie, une petite grillette vite commencée, vite terminée: 

Tout d'abord un petit oiseau et quelques fleurs pour attendre le soleil: 

WP_20190210_15_21_14_ProEt voilà une petite grillette vite commencée, vite terminée qui attendra les vacances (ou plus tard) pour être finalisée. J'avoue je n'ai pas fait le tour qui était sur le modèle d'origine mais elle me plaisait bien comme ça.

WP_20190210_15_20_56_Pro
Sur ce, je vous quitte, bizzzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles, les petits doigts fourmillaient ???<br /> <br /> BiZZZ
Répondre
C
avec ce genre de bricolage on pourra oublié le très mauvais temps du jour<br /> <br /> dommage pour les vacances qui commencent
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité