Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 mars 2019

Nous ne sommes pas d'accord!

 

Afficher l’image source

Comment allez-vous ? Prêts pour certains à reprendre le chemin de l'école demain? Ou pour d'autres à continuer des vacances? 

Ici, comme je vous l'avais déjà indiqué, nous commençons à préparer le temps de Pâques. 

J'ai donc cherché au fond des placards pour trouver des grilles qui seraient susceptibles de faire penser à cette période.

Quelques points se sont déjà posés sur ma toile mais Kezako?

WP_20190227_15_25_54_Pro

Avec ça, vous voyez mieux? 

WP_20190227_15_26_00_Pro

Toujours pas? Si, si, je suis sure que vous avez deviné de quel animal il s'agissait.

Le voici en entier... Sachant que nous ne sommes pas d'accord avec Lilofé Junior: coq ou poule? Surtout que sur la toile entière, il y en a 2 qui se regardent avec un coeur sur le dessus. Alors je sais qu'il y a aujourd'hui le mariage pour tous, mais pas encore chez les gallinacés me semble-t-il. 

WP_20190227_15_26_58_Pro

Alors qu'en pensez-vous? Coq ou poule? Dans tous les cas, l'autre moitié est en cours. 

Sur ce, bonne fin de week-end, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité