Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 avril 2019

2 aiguilles et 4 mains

Bonjour, 

Souvenez-vous il y a quelques temps je vous parlais d'un achat de laine et de Lilofé Junior qui voulait tricoter sa propre écharpe.

Après avoir fini 1 pelote 1/2, elle a jeté l'éponge ou plutôt les aiguilles, voulant se consacrer aux décorations de Pâques dont je vous parlais dans mon dernier message. (sachant qu'elle partait en voyage scolaire ce dimanche).

J'ai donc pris la relève pour terminer le projet et voilà le résultat: 

IMG_0824 [Largeur maxNe commencez pas à dire que l'on ne voit rien, je vous entends vous savez... Allez on étale, on déplie...

IMG_0825 [Largeur max Et avant de partir, Lilofé Junior a bien voulu prendre la pose avec sa nouvelle écharpe. Elle est très heureuse du résultat même si elle devra maintenant attendre l'hiver prochain pour la porter.


IMG_0822 [Largeur max

Sur ce, je vous quitte, passez une belle journée et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité