Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
16 juillet 2019

Pour ne pas oublier ses clés

Bonjour, 

Oulà que de retard pour cet article mais il faut dire qu'entre la fin de l'année scolaire, les inscriptions ou réinscriptions à faire, Lilofé junior qui a eu la bonne idée de se casser le pied et le reste, je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer mes nouveaux "bricolages".

La fille d'une amie a, comme Lilofé junior et moi-même, une "passion" pour les Gorjuss. 

Sa mère voulait lui trouver un porte clé pour son anniversaire. Mais voilà, alors que Cultura vendait nombres d'articles sur ce thème les années auparavant, il est difficile aujourd'hui d'en trouver en rayon. 

Mais souvenez-vous qu'il y a quelques temps, j'avais trouvé du tissu gorjuss chez Icréatiss à Morestel. Alors j'y suis retourné et j'ai trouvé du tissu avec des ronds de gorjuss (petits ou grands)

Alors dans l'ordre:

 - j'ai découpé avec une forme un peu ovoïde,
 - j'ai molettoné,
 - j'ai quilté pour rendre l'effet plus intéressant, 
 - j'ai cousu 2 côtés ensemble, 
 - et j'ai rajouté un oeillet...

Le résultat est assez sympa je trouve (même si je dois encore m'améliorer dans les arrondis pour la couture):

IMG_1005 [Largeur max

IMG_1007 [Largeur max

Et puis, comme la petite fille en question a une soeur, je me suis dit que pour ne pas faire de jalouse, j'allais en réaliser un 2ème: 

IMG_0991 [Largeur maxIMG_0992 [Largeur max

Et tant qu'à quilter, j'en ai fait un troisième qui a été offert à une amie de Lilofé Junior et qui avait la "chance" d'être à la maison ce jour là. (il faudra donc que j'en refasse peut-être)

IMG_1006 [Largeur maxIMG_1008 [Largeur max

Alors qu'en pensez-vous de mes porte clés? Même s'ils ne sont pas parfaitement ronds, ils ont été bien appréciés et c'est le principal.

IMG_1009 [Largeur max

IMG_1010 [Largeur max

Sur ce, je vous quitte, passez une belle fin de journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
modele unique, tres bonne idee. Bizzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité