Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 septembre 2019

Quelle galère....

Bonjour, 

Alors comment allez-vous? La rentrée s'est-elle bien passée? Ici, tout va bien (pour le moment...) : mes élèves ont l'air assez sympas, Lilofé Junior râle sur tout donc c'est qu'elle se sent en forme, et Fiston est heureux d'être entré au lycée. 

Mais revenons en arrière... Il y a quelques temps je vous parlais d'une broderie sur laquelle j'avais du mal à avancer à cause de la couleur des points.

Et bien têtue comme je suis (on n'est pas bélier sans raison), j'ai décidé de m'y remettre mais petit à petit. (en clair, je ne peux la broder que les après-midi lorsque j'ai le temps et lorsque le soleil est bien présent donc autant vous dire que d'ici quelques temps, elle va retourner au fond du placard jusqu'au printemps, voir à l'été).

Mais je suis contente: sur les derniers jours de vacances, elle a UN PEU avancé.

Avant j'en étais là: 

IMG_1152 [Largeur max

Maintenant j'en suis là (je vous ai pris 2 photos, une à l'ombre, une plus au soleil)

IMG_1157 [Largeur max

IMG_1158 [Largeur max

On ne voit pas grand chose avouez... Je vous l'ai dit c'est une vraie galère...

 - Une seule couleur de fil quasiment de la même couleur que la trame

 - et en plus, en un fil

 - et pour en rajouter encore un peu il y a des points complets et des 1/2 points. Bien forcément, il faut que cela soit plus clair à un moment. 

Comment ça vous ne reconnaissez pas le dessin? Vous exagérez, on voit franchement bien que c'est...... un menhir! Non? Ah bon? 

Allez je suis sympa, je vous montre ce que ça donnera, dans, allez 10 ans, quand j'aurai terminé: 

ARC02-2

Pour info je suis sur le menhir de droite... 

Ah là là, faut-il que j'aime la broderie pour me lancer dans des trucs pareils...

Sur ce, je vous quitte, passez une belle journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Un mastodonte très compliqué.<br /> <br /> Bonne broderie au soleil des beaux jours.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Quel boulot en perspective , mais ça va être bien chouette
Répondre
F
Quand tu auras fini, tu seras contente. Mais boudiou, en 1 fil... Qu'est-ce-qui t'a pris ??
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité