Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 octobre 2019

Je suis dans les temps!

Bonjour, 

Oui, comme le titre l'indique, je suis encore dans les temps car l'automne n'est pas encore fini, loin de là. 

Bon, j'avoue que, lorsqu'on se promène dans les magasins et qu'on voit les catalogues de jouets arriver dans les boites aux lettres, on se sent limite plus proche de Noël mais personnellement, j'avoue que cela m'ennuie de voir tout cela si tôt. Bientôt, on mettra les décorations de Noël le 1er juillet et la magie s'arrêtera. Qui plus est, comment voulez-vous que les enfants soient calmes après cela.

Alors je peux comprendre que certains doivent étaler leurs achats mais tout de même... 

Enfin tout cela pour dire que l'automne est encore là pour plus d'un mois et que je suis encore raccord par rapport au calendrier. Mais raccord pour quoi? 

Eh bien raccord pour aller ramasser des champignons (pas besoin d'aller très loin nous en avons dans le jardin, par contre, je ne sais pas s'ils sont comestibles.)

IMG_1208 [Largeur max

Raccord pour manger de la citrouille mais pas forcément pour ramasser des perce-neige à moins que je ne me trompe de fleurs. Vous voyez quoi, vous, entre la pomme et la citrouille? 

IMG_1209 [Largeur max

Raccord pour ramasser des glands mais pas de blé non plus. Ok, pas grave, quand on brode, du moment que les motifs sont jolis!


IMG_1210 [Largeur max

Tout ça, enfin pour vous dire que j'ai terminé ma broderie automne commencée durant les vacances. 

Voici la photo prise avec la lumière du plafonnier:

IMG_1211 [Largeur max

Et une photo prise directement devant la fenêtre mais ce matin, le soleil n'est pas présent et il est difficile de voir les véritables couleurs. 

IMG_1213 [Largeur max

Et maintenant grande question: j'en fais quoi? 

Comme je ne sais pas du tout, pour le moment, elle va aller dans le placard et je pense qu'elle sera finalisée pour l'automne prochain.

Et maintenant autre grande question: je m'attaque à quoi? Je n'aurai jamais le temps de refaire une broderie automne, j'attends les nouveaux magazines pour attaquer quelque chose de plus hiver... Je pense que je vais rester sur le quilting d'un calendrier de l'avent que j'ai acheté il y a quelques jours (quand je vous dis que les magasins sont en avance!)

Sur ce, je vous laisse, passez une belle fin de journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie broderie, les couleurs sont superbes ! J'ai pu voir ton début en vrai et je me suis laissée tenter par ces belles saisons.
Répondre
T
C'est trop beau , j'aime beaucoup cette broderie, j'ai craqué au salon à Lyon sur le bouquin de cette créatrice chez les éditions de saxe !!!
Répondre
S
J'adore ta broderie.<br /> <br /> J'ai le magazine et j'ai pioché dans cette grille de quoi broder des ATC automne. Un régal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité