Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 novembre 2019

Des petits oublis.

Bonjour, 

La dernière fois que je suis passée, j'ai oublié de vous montrer des finitions que j'ai réalisées il y a.... oulà, déjà tout ça.

Mais je n'ai toujours pas trouvé la place chez moi pour les placer alors elles attendent, sur mon bureau ou sur mon armoire. Pas que cela me gêne mais j'aimerais vraiment leur trouver la place idéale. 

D'un autre côté, nous sommes encore un peu en travaux, des pièces vont changer de couleurs, donc, elles finiront bien par aller quelque part.

Je vous montre? 

Et oui, je sais, ce sont des cadres mais je vous ai déjà dit que j'ai du mal à mettre mes broderies sur des coussins ou autres. Je les trouve plus belles encadrées...

Tout d'abord "liberté" : 

IMG_1188 [Largeur max

IMG_1189 [Largeur max

Et puis mon Nimüé, fini depuis bien longtemps également. (le fond ne permet pas de mettre en valeur le cadre, je vous l'ai dit mais je ne désespère pas.)


IMG_1190 [Largeur max


IMG_1193 [Largeur max Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Passez une belle fin de journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien "liberté".<br /> <br /> Bon dimanche du 10 Novembre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Elles sont belles toutes les deux !!
Répondre
C
Deux très belles broderies en effet... tu vas réussir à leur trouver une place je n'en doute pas
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité