Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 novembre 2019

Ca c'est fait!

Bonjour, 

Il y a quelques temps, je vous avais dit que je trouvais dommage que tous les magasins soient déjà décorés et parés pour Noël, que je préférais attendre. 

Mais voilà, quand on est brodeuse, patcheuse ou autres, les décos de Noël ça prend du temps et donc il faut s'y mettre bien avant.

J'avais flashé sur un calendrier de l'avent dans ma nouvelle boutique de Tissus de Morestel. Je m'y suis donc vite attelée.

Il a déjà fallu coudre toutes les cases du calendrier qui seront remplies (mais là, on attendra vraiment le 1er décembre). 

Puis j'ai réalisé mon sandwich et, avec Lilofé Junior, nous avons quilté le tout. (Je dis bien avec Lilofé Junior car comme elle le veut pour elle, elle a réalisé quelques points sur ce projet, c'était le deal!).

Aujourd'hui j'ai monté le biais (oulà, pas encore très forte pour les angles et coudre droit, mais ça viendra, je ne désespère pas).

Je vous montre le résultat? 

D'abord, quelques cases à remplir. Un petit chat attend sagement...

IMG_1216 [Largeur max

Il a fait assez froid, la neige est tombée et les enfants ont pu faire un bonhomme dans la rue. (ici cette année, je n'y crois pas trop...)


IMG_1215 [Largeur max

 Dans la maison, le sapin est prêt pour accueillir le grand jour.

IMG_1214 [Largeur max

Et bien sur, le Papa Nono passe au dessus de la maison vu qu'ici, il n'y a que des gens très sages.


IMG_1217 [Largeur max

Avant de vous le montrer en entier, je vous montre le travail de quilting sur l'arrière. 

IMG_1221 [Largeur max

Et voilà le calendrier dans son entier qui va maintenant attendre sagement le 1er pour être ressorti du placard. 

IMG_1219 [Largeur max

Et chez vous? Vous avez commencé du bricolage de Noël? 

Sur ce, passez une belle fin de journée et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à vous 2.<br /> <br /> Noël se prépare très à l'avance. Nous n'avons que 2 mains.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité