Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 mars 2020

Un poulet pour ma poulette

Bonjour, 

je fais vite vite car demain, c'est la reprise...

Je vous avais dit que ma poulette aurait un copain rapidement et bien voilà qui est chose faite.

Alors déjà, comme je l'ai dit à mes enfants à midi, il ne risque pas trop de nous faire des petits, parce que j'avais une oie et là, au vu des pattes, c'est bien un coq!

coq (1) [Largeur maxHier, il était comme sa copine, un peu démantibulé (bien que, je l'avoue, j'ai moins galéré pour les pieds)

coq (8) [Largeur max

Mais le voilà terminé et comme c'est un vrai bricoleur, j'ai rajouté une poche à sa salopette pour mettre ses petits outils (pour l'instant, j'ai fait du un peu près, mais zom a promis de me trouver des petits trucs bien sympa!). Il pourra ainsi faire un nid douillet à sa dulcinée. (En plus, pour la journée de la femme, il ne peut pas faire moins)

coq (9) [Largeur max

Il a sa crête sur la tête donc pas de chapeau (ce qui fait, je m'en suis rendue compte, qu'il est un peu plus petit que sa copine, mais tant pis, quand on aime, on ne compte pas, et encore moins les centimètres).

coq (3) [Largeur max

Et le voilà au complet: 

coq (5) [Largeur maxPas mal le mec! Vous croyez qu'il va plaire à ma poulette? 

Je le pense...

coq (7) [Largeur max

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon retour pour ceux qui reprennent demain le chemin de l'école, du collège, du lycée... Et pour ceux qui ont déjà repris ou qui n 'était pas en vacances, et bien bon retour de lundi aussi. 

Sur ce, passez une belle fin de journée et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
S
Joli couple .<br /> <br /> Dans quelque temps tu nous montres les poussins ?<br /> <br /> Quant à la reprise, il fait attendre la fin de mois.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Tres joli couple. bizzz
Répondre
L
Beau petit couple !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : et bonne reprise ... chez moi ça traînait les pieds ce matin ...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité