Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 juin 2021

J'aime bien.

Bonjour, 

Comme vous le savez, j'ai il y a quelques semaines, réalisé des pochons et leurs lingettes démaquillantes pour Lilofé Junior et moi.

Seulement voilà, comme j'aime bien en faire, je me suis dit que cela serait sympa d'en faire également pour d'autres jeunes femmes qui, comme moi, prenaient soin de leurs corps. 

Et donc j'ai déjà refait le même modèle que le mien (je ne vous remets pas de photo...)

Et puis, je me suis de nouveau perdu dans les tissus de chez Anis et Bergamote (il ne faut plus que j'y aille, non, non... fini)

J'ai donc réitéré l'expérience des lingettes une fois de plus: 

Des poissons et du bleu...

20210522_143139

 

Et comme toujours le pochon se met dans un sens ou dans l'autre.20210522_143232

20210522_143308

 

Comme il me restait un peu de tissu de la dernière trousse, j'ai rajouté un peu et j'ai refait un pochon dans les mêmes tons: 

Et cette fois-ci, 4 couleurs de lingettes dedans: 

20210530_125545

Et toujours 2 versions pour le pochon:

20210530_160817

20210530_160851

Alors lequel choisissez-vous? 

Sur ce, je vous laisse, passez une belle fin de journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau, je suis fan des tissus , les couleurs, les motifs et tout et tout !!
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De jolis pochons et lingettes... Moi j'adore le deuxième parce qu'il a du rose. Bisous
Répondre
M
Quelle belle collection !!!! Difficile de choisir car ils sont tous superbement réussis.....Bravo......et bizzzzzz.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité