Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 juin 2021

Pour faire route ensemble

Bojour, 

Le 22 juin 2002, il faisait un temps splendide, le soleil brillait et il faisait tellement chaud que j'avais camouflé un mouchoir en papier dans mon "decolleté" pour tamponner la sueur qui me collait au front. 

Comment puis-je m'en souvenir avec autant de détails? 

C'est parce que, ce jour, je portais une magnifique robe blanche (avec un peu de rouge) et que je disais oui à celui qui est aujourd'hui mon mari.

19 ans ont passé, tellement vite... (et que dire si on remonte à notre rencontre qui avait eu lieu 3 ans avant).

Enfin tout cela pour dire que ce mardi 22 juin, nous fêtions nos noces de cretonne. J'ai cherché sur le net, la cretonne c'est un tissu d'ameublement épais et j'ai voulu lui faire une petite surprise. Oh rien de bien faramineux, juste pour le geste.

Je me suis donc creusée les méninges pour trouver une chose à faire en tissu. Mais que faire pour un homme? Un sac (pas pour le mien en tout cas), un coussin (il ne l'utiliserait pas), une trousse (pour quoi faire..)

Et puis j'ai eu une idée en mangeant un midi à l'école. En effet depuis le début de la COVID, même si les tables sont lavées et relavées, je mets maintenant une petite serviette, comme un set de table sous mes tupperwares. J'avais trouvé!

J'ai donc cherché un tissu un peu viril (et puis ça faisait sens puisque nous faisions route ensemble depuis xx années)

Et j'ai réalisé un set de table un peu spécial:

20210616_150737

 

3 petites poches ont permis de placer les couverts

20210616_150627

 

Et le voilà totalement utilisé:

20210616_150621

 

Et quand on ne s'en sert pas, on le roule (vous aurez remarqué le petit charm coeur)

20210616_150658Les tissus, comme d'habitude viennent de chez Anis et Bergamote.

Zom a, je crois, beaucoup apprécié et il l'emmène désormais chaque jour avec lui (même si, comme il dit, il a très peur de le salir).

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et comme j'ai pas mal parlé du 22 juin, voici la photo prise en 2002:

206094081_913992219179249_6253201338037926351_n

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une délicate attention pour ce jour précis.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité