Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 juillet 2021

A glou, à glou....

Bonjour

Quand on a des bouteilles à amener quelque part, on les prend souvent à la main. Mais c'est sans compter sur les tutos de Anis et bergamote. 

Donc on récupère le modèle (qui est gratuit sur son site), on s'énerve bien pour monter les 2 parties, on s'énerve encore plus pour poser le biais (Sandrine, tu sais ce que j'en penses...), mais au final: 

On obtient un joli range bouteille.

20210619_104102

20210619_104110

Alors on sort une belle bouteille (à consommer avec modération, de toute façon, personnellement je ne bois pas une goutte d'alcool)20210619_104048

Et comme on veut rester dans la tradition, on rajoute un saucisson!

20210619_104149

 

Et voilà, comment joindre l'utile à l'agréable.

Sur ce, je vous laisse, belle fin de journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
trop beau , j'adore ce modèle aussi !!
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité