Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 janvier 2022

Sa 1ère de l'année

 Bonjour, 

Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur et de joie pour la nouvelle année. Je sais, nous sommes le 2 mais comme disait le grand père de zom, les voeux c'est 6 mois après ou 6 mois avant et le bonheur on peut se le souhaiter toute l'année.

Comme le titre l'indique, voici une première pour 2022 mais je donne la priorité (une fois n'est pas coutume) à Lilofé Junior. (nos enfants ne passent-ils pas toujours en 1er?)

Pour Noël, elle avait trouvé au pied du sapin un magazine de scrap et elle n'a pas attendu longtemps pour s'en servir. Elle nous a donc offert une jolie carte pour le 1er!

 je vous laisse admirer: 

 

 

20220101_180300

20220101_180307

20220101_180324

 

Avec la carte, elle a rajouté un petit paquet cadeau (vide mais très joli).

20220101_180333

 Et voilà l'ensemble terminé sur notre table de salle à manger. Ce qui me chagrine c'est que cette carte ne sera plus d'actualité l'année prochaine mais tant pis, nous aurons eu le plaisir de la recevoir.

carte scrapée janvier 2022 (1)

carte scrapée janvier 2022 (2)

 

Voilà, ce sera tout pour ce 2 janvier. Demain retour sur le chemin de l'école (avec un peu d'appréhension car avec ces cas de Covid qui se multiplient, j'espère ne pas fermer ma classe. J'ai déjà 3 absents demain pour cause de positivité ou cas contact, j'aimerais ne pas aller plus loin).

Donc pour finir, prenez soin de vous, prenez soin des autres en applicant les gestes barrières et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte de la miss.<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année avec beaucoup d'espoir j'espère.<br /> <br /> Je suis comme toi, j'appréhendais beaucoup la reprise et je l'appréhender encore aujourd'hui, nous ne sommes qu'au début de l'année, mais gardons le moral. <br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
C
bravo à ta fille <br /> <br /> bon courage pour la reprise , j'avoue que je suis bien contente d'être en retraite , je ne sais pas comment j'aurai fait dans ma classe de maternelle d'autant plus que j'ai un mari à risques<br /> <br /> pour la carte de l'année prochaine , elle saura bien en refaire une autre tout aussi belle
Répondre
S
bravo !! c'est magnifique cette carte et le petit cadeau assorti ! bon courage pour la reprise !
Répondre
L
Bravo à ta fille pour sa jolie carte !<br /> <br /> Ici retour à l'école et au collège réussi pour mes gremlins, aucun absent dans la classe de la petite, 6 absents chez les grands ... on verra bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bravo à Lilofé junior.<br /> <br /> Bonne année 2022 et bon courage pour faire la classe.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité