Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 décembre 2022

Pile dans les temps.

Bonjour, 

Il y a quelques jours je vous avais présenté 2 panneaux.

IMG_3484

IMG_3485

Et j'avais terminé mon message en vous disant que je n'arriverais jamais à faire les 8 d'ici Noël... 

Je crois que vous avez déjà deviné ce qui s'est passé ensuite.

J'en ai rajouté 2: 

IMG_3481

IMG_3482

Et puis encore 2: 

IMG_3483

IMG_3486

Et comme j'ai été aidé par un petit lutin du Père Noël pour couper les tissus (zom a été trop gentil), je viens à l'instant de finir les 2 derniers. 

IMG_3487

IMG_3488

Voilà, j'ai donc les 8! Ma préférence va au 1er que j'ai terminé (le "général store"), zom a un faible pour le pont (celui qui est en rouge).

Et vous lequel préférez-vous? 

IMG_3490

J'en ai mis 6 sur la table de salle à manger (mais comme m'a dit fiston "je ne pense pas qu'on aura le droit de s'en servir de set de table!" Et il a bien raison).

J'ai posé les 2 derniers, pour le moment, sur les fauteuils, je verrai l'an prochain comment je les installerai. (pour rappel les tissus viennent de chez Anis et Bergamote

Mais en tout cas je suis ravie d'avoir fini à temps pour le 24.

IMG_3491

IMG_3492

Je profite de ce message pour vous souhaiter un très bon réveillon de Noël!

A bientôt.

noel 2022 val

Publicité
Commentaires
M
J'arrive en retard désolée, je ne suis plus abonnée aux notifications de Canalblog, obligée de me réabonner.... pfff<br /> <br /> Quel travail tu es une artiste, moi également ma préférence va au pont couvert, qui me fait penser au film "sur la Route de Madison", bravo, je te souhaite une bonne année, le meilleur pour 2023 ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
T
ils sont tous magnifiques , j'adore ... L'ensemble rend trop bien, t'as raison de les protéger du gras hihihih.....je ne suis pas sure d'avoir une préférence hihihihi
Répondre
J
Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille!<br /> <br /> Jolis panneaux!<br /> <br /> Bises josie
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bon Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité