Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 mars 2024

Une poulette pour ma poulette

Bonjour, 

Bien qu'il ait neigé ce matin, dimanche, nous fêterons Pâques.

Tous les ans, je mets de la décoration dans la maison: arbre de Pâques, broderies, couture et autres babioles.

Mais voilà, d'habitude j'ai l'aide de Lilofé Junior qui aime beaucoup ces décorations festives. Sauf que, si vous suivez bien, Lilofé Junior est désormais en études à Lille et avec son cursus et ses partiels qui arrivent, elle n'aura pas le temps de revenir ce week-end.

Alors, comme pour Noël, j'ai décidé de lui réaliser quelques petites bricoles (oh pas grand chose car après elle râle que son appart est trop petit pour emmagasiner tout cela).

La première chose, c'était des carottes, vous les avez vu dans un article précédent.

Ensuite, j'ai continué sur ma lancée en couture.

Une tête d'oie ou comme je préfère dire, de petite poulette.

Cette demoiselle porte une jolie salopette. (tissus restants de chez Anis et Bergamote)

Et voici la demoiselle en entier: 

Elle ressemble beaucoup à celle que j'avais faite il y a quelques années mais comme elles ne seront pas au même endroit, cela n'est pas très grave.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère revenir avant dimanche pour vous montrer la suite des bricoles envoyées (quitte à préparer les messages à l'avance)

Bonne fin de journée et à bientôt. 

PS: j'ai oublié de vous dire que le modèle de cette oie est un modèle de chez Tilda.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton couple d'oie, elle me font penser aux oies des Aristochats ! <br /> Bises, belle journée ! <br /> bonne fête de Pâques
Répondre
S
Beau travail.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Sylvie
Répondre
T
elle est trop trop mims, j'adore
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité