Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 octobre 2007

Le Week End se termine...

Effectivement, comme le titre l'indique, demain une nouvelle semaine recommence:

  - Papa au boulot

  - Monsieur G à l'école le matin

  - la puce et moi à la maison...

Mais ce week end, je n'ai pas chômé, je suis ravie d'avoir terminé, enfin moins les finitions qui seront toutes faites en dernier, un nouvel ourson (et l'avant dernier!!!) de mon abécedaire.

Voici donc le nouvel arrivant:

DSCN3355

J'espère bien, d'ici quelques jours, avoir terminé et porter le tout à l'encadrement, avant de passer à autre chose....

Publicité
Commentaires
M
ton ours !<br /> A mon tour, je te fais un coucou et te remercie pour tes coms sur mon blog qui me font très plaisir<br /> A très bientôt
Répondre
M
Génial, ça avance, ça avance ! Beau travail.<br /> Encore bravo.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité