Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 octobre 2007

Ca avance....

Quand je vous disais qu'avec un mari absent, on travaillait deux fois plus vite et bien voilà, c'est fait. (bon par contre, j'avance mais je préférerais quand même qu'il soit là, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...)

Donc hier, j'ai réussi à finir le dos du pull de mon fils (mais ça vous verrez quand ce sera fini) et j'ai commencé une nouvelle broderie.

j'avais flashé à l'époque sur la nouvelle grille gratuite de Anne et ses petites croix (http://perso.orange.fr/anne-les-petites-croix/) et je l'ai donc commencé. Je trouve le rendu très sympa.

abc

Une fois fini, qu'en faire, ce sera la grande question!!!

BONNE JOURNEE!

Publicité
Commentaires
N
Réponse à ta question : Il m'arrive de faire le "taxi", c'est aussi ça la vie à la campagne, l'entraide...! Bonne journée
Répondre
N
Une pochette pour tes ciseaux ??? <br /> Moi je viens de me rendre compte en allant à l'hopital........que j'avais bien du mal a faire suivre mes points de croix.........Il me faut un sac...........Bonne soirée à toi et à tes bouts de choux qui doivent être dans un doux et beau rêve !!! Bizzzz
Répondre
L
Alors pour le choix de la couleur bravo j'adore le rose !!! et pour la suite un coussinet??? moi je l'ai transformer en coussinet ..Bisous a toi a +++++
Répondre
M
très joli tons dégradés, beaucoup de douceur, bref jolie avancée de célibataire!!!à bientôt;m-thé
Répondre
N
Je l'ai brodé cette petite grille très sympa à broder et j'ai plus ou moins sous la main actuellement car j'en ai fait un coussinet pour mes ciseaux !<br /> <br /> concernant les visites sur mon blog, c'est venu petit à petit au fil des mois et puis surtout j'ai quelques copinettes qui m'ont suivi de mon ancien blog vers celui-ci, je laisse aussi pas mal de comms à droite et à gauche et je fréquente un forum qui amène aussi de la visite ... à bientôt !!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité