Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 février 2008

Petit coup de gueule!!!!

Je reviens des courses et je sais que mon 1er message de la matinée était sympathique mais là je fulmine...

avez vous vu le prix du litre de lait: 1 euro le litre de lait entier. soit presque 15 euros par semaine pour 12 litres de lait soit la consommation d'une famille normale (enfin avec des petits...)

on croit rêver. avec la baguette à presque 1 euro, comment va-t-on réussir à faire manger correctement nos enfants...

enfin on pourra toujours hurler, le prix restera le meme voir augmentera mais c'était mon coup de gueule de la journée... quant à moi, je vais tenter de voir le prix en direct chez les agriculteurs du coin.. on ne sait jamais!

emot105

Publicité
Commentaires
T
Oui cela devient dingue !!<br /> Moi je fais mes provisions de baguettes chez Super U où il y a une vraie boulangerie et où les baguettes sont cuites sur sole et non pas sur plaque (comme certains boulangers (si si !!et en plus ensuite ils les vendent 0.90€ !!)) ;, y sont délicieuses et en moyenne à 0.60€ ....<br /> Contente pour toi que tu aies trouvé "fermier et vaches laitières " à ton pied , depuis !!! :-))<br /> Bises
Répondre
V
Je te comprends , ayant trois enfants de 8 ans à 2 ans , on passe en moyenne 70 litres de lait dans le mois , on a fait une comparaison entre lidl là ou achète partiquement tout , et intermarcher , on a remarquer que le lait été moins cher à inter ainsi que les frites , pour le pain je suis pour acheter en grandes surfaces , c'est moins cher
Répondre
C
et oui, il faut faire vivre nos agriculteurs dès que c'est possible.
Répondre
L
OUuuu lala calme toi ma belle, mais tu as bien raison, les prix font fureur.... <br /> bonne saint valentin à toi... bisous
Répondre
M
lorsque je suis dans les Hautes Alpes, 1 euro le litre à la ferme et toi ?
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité