Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 avril 2008

Photos de famille...

Alors voilà, chose promise, chose due.

Voici les photos prises lors de notre escapade en Alsace. Comme vous pouvez le lire dans le titre, ce sont des photos de famille, attention les yeux.

1ère photo:

DSCN4431

la famille singe!!!!! qui se demande bien qui sont les energumènes qui s'obstinent à vouloir les prendre en photo. Vous avez donc reconnu bien sûr , la mère et ses 2 petits.

DSCN4414

Un peu plus loin, le père, qui surveille et prend la pause.

Le frangin, lui, a du boire un coup de trop, il est assomé!!!!

DSCN4423

Et la belle soeur, ne voit pas cela d'un très bon oeil....

DSCN4417

le cousin, qui a tourné le dos à la famille:

DSCN4437

et celui là, on ne sait pas trop...

DSCN4432

Ensuite vient une autre famille:

DSCN4445

la famille Cigogne!

Et pour terminer avec les volatiles, voici le papa paon:

DSCN4446

Et comme dirait la voix, puisqu'il parait que la "débilité" de secret story va reprendre "c'est tout pour le moment"....

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
oh je vois que tu fais toi aussi de bien belles photos , merci de les partager .<br /> bisous
Répondre
V
je comprends mieux
Répondre
V
belles photos , je savais pas que les cigognes se trouver dans un zoo
Répondre
C
oh qu'il est fier monsieur Paon avec sa jolie roue, bon les cigognes je comprends en Alsace ça c'est sur mais les singes ??? je savais pas qu'ils étaient de la région, sourire
Répondre
V
quelle belle famille! très armonieuse!!!!
Répondre
H
Tu en as eu de la chance de prendre le paon en photo quand il fait la roue. Nous il ne nous a pas encore fait cet honneur. Bizz. Huguette
Répondre
J
l'amour familiale en humour!jolie famille!mais je ne me laisse pas avoir!hi hi!j'ai des photos des enfants couleur des blés.......!entre neige,pluie et froid,brrrr!on nous a volé le printemps ou il est parti en courant...........bisous
Répondre
F
quelle jolie famille!!!!!<br /> amitié fabienne
Répondre
N
J'adore !!! merci !!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Comme vous vous ressemblez dans ce superbe reportage...Je ne saurais dire si les enfants ressemblent plus à toi qu'à leur papa mais je suis ravie de vous connaitre! ;-)))<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
C
beau reportage...<br /> bisous
Répondre
S
charmante ta famille!!!tu leur transmettras mes amitiés!!!<br /> kissoux
Répondre
V
Merci pour le site avec la grille de Pucca je l'ai deja mais pas en couleur merci encore bisous...
Répondre
L
j'aime beaucoup la montagne des singes et j'y vais régulièrement ! bon, c'est bien d'avoir montré des photos comme ça je te reconnaitrais quand on se verra ?! hihihi ! chui vilaine mais j'aime ça ! merci pour ces photos à plus
Répondre
F
Leon, Leon c'est le crie du paon je crois...<br /> Il a pas dit reviens j'ai les mêmes a la maison...<br /> bonne soiree et à bientôt.<br /> flora
Répondre
R
Ah nan !!!! que t'es trop rigolotte toua !!!! trop belles ces photos.... bizou bizou
Répondre
B
Le paon a daigné faire la roue pour vous... whaouhh !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
hihihihihihihi!!!!!!!!!<br /> super BIzzzz Mali
Répondre
J
ben dis donc je t'aurais pas reconnu mais que de beaux souvenirs pour vous tous ...<br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour les photos de famille, les petits ont grandi, dis donc !<br /> Biz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité