Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 avril 2008

j'ai encore été gatée!!!!

Hier après midi, quand nous sommes allés relever le courrier, je ne m'attendais pas à une telle surprise.

Une enveloppe bien rebondie m'attendait dans la boîte aux lettres. Et elle venait de là:

DSCN4539

j'ai d'abord cru que c'était la marraine de ma fille qui habite lausanne qui nous envoyait quelque chose et puis j'ai vu le nom alors j'ai compris....

j'ai d'abord trouvé ça:

DSCN4540

et dedans, alors tout d'abord une jolie carte toute rose avec des bonbons... MUUUMMMMM. (je me rends compte qu'on ne voit pas bien le texte, donc je vous le remets ici: "Pour jouir de la vie à fond, il ne faut que de l'amour, de l'humour et quelques bonnes provisions."

et puis des croquets, roses assortis à la carte bien sûr et pour aller avec les bonbons, du chocolat mais du vrai celui là. Je l'aurai bien déjà croquer hier soir, mais je voulais prendre la photo ce matin au jour. Ce sera sa fête ce soir à c'te choco.

cadeau

Et puis comme si cela n'était pas assez, j'ai encore reçu ce magnifique biscornu, la toile et le fil sont super bien assortis, c'est vraiment mignon. En plus, j'ai déjà failli me le faire piquer par 2 petits monstres qui ont bien sur flashé sur le bouton chat. Je vous laisse admirer le travail...

biscornu

Vous allez me dire, oui, mais qui t'as envoyé tout cela.

Et bien toutes ces jolies choses me viennent de mon homonyme Valérie. Encore merci mamzelle. A charge de revanche....

Bizzz et bonne journée

PS: pour celles qui sont déjà inscrites, merci de me dire si la news a marché.

Publicité
Commentaires
B
Eh bien tu as été bien gâtée !!!
Répondre
B
Jolie suprise et le chocolat, miam miam trop bon!!
Répondre
V
bisous a toi et contente que cela te plaise !!! Pour la new je ne sais pas comment faire car je progame souvent mes articles donc la new devrait etre editer en meme temps ???? je m'enscrit a la tienne bisous et tu me redit pour la lettre...
Répondre
M
Jolis présents bien mérités j'en suis sûre...<br /> Gros bisous et Bon week-end
Répondre
J
superbe et tu le mérites bien...<br /> Oui la newsletter fonctionne au top.<br /> Bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité