Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 septembre 2008

c'est quoi, un moulin à vent???

Bonjour à toutes

Alors prêtes pour la nouvelle semaine qui commence....

Déjà je voulais vous dire à toutes

merci_couture


et surtout pour vos commentaires concernant le PAL de vick. Vous me touchez beaucoup et ça m'aide à avancer...

Ce matin, je viens encore de finir quelque chose. Faut dire aussi c'est fou ce qu'on peut faire avec 2 enfants à l'école, plus personne qui prend les épingles, qui tire sur le fil. Plus de:
"maman, je peux prendre ça! "
"NON"
" Mais maman, je casse pas...."

Bref j'avance à vitesse grand V!

Alors voilà, mon nouveau moulin à vent:

DSCN5384

Vous ne trouvez pas que ça y ressemble, vu comme ça. Non allez je vous montre, c'est encore un bloc de Vick en 3D, pas de coeur cette fois ci, pas de modèle coeur avec cette technique. Par contre, c'est très vite fait car tout se coud à la machine... Bref sitot commencé, sitot terminé.

DSCN5382

Et je vous remets bien sur une petite vue d'ensemble.

DSCN5383

Ca va? Pas encore dégoutées de mes blocs à répétition. Désolé, plus trop de broderie en ce moment, mais je tente de finir le pal de Vick avant de commencer celui de Baboupatch.

Au pire, vous sautez l'article quand vous voyez du patch, sourire.

Bizzz à toutes et bonne journée, sous le soleil ici, ça fait du bien.

et pour finir, une petite photo mystère. Qu'est ce que cette chose qu'on a du utiliser hier:

DSCN5378

Je vous mettrai la réponse demain mais comme ce n'est pas trop dur, je suis sur que vous allez trouver!!!

Publicité
Commentaires
V
donc toi tu avances à la vitesse grand V et moi, je les ai tous !!! les p'tits bouts dont tu parles ..;et donc je n'avance plus à rien !!!!!bises
Répondre
F
super ton moulin à vent, cela donne envie de faire du patchwork.<br /> pour ta question mystère : un hérisson qui se fixe sur une perceuse.
Répondre
D
toujouts autant magnifique. Très chouette ton moulin a vent.Bon pour ton objet insolite je dirai une brosse ronde mais pour quoi faire ca ?????<br /> allez je te souhaite une agréable journée j'espère ensoleillé. A+ bisss DELPH
Répondre
B
Un moulin à vent super beau!!<br /> Bisous
Répondre
S
bon moi je n'en sais rien ce que c'est sur la photo...hihihi...mais les filles ont l'air de s'y connaitre !!!<br /> zapper tes articles sur le patch ? ça va pas non ?...je n'y connais rien mais je trouve tout ça sublime !!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité