Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 septembre 2009

Quelles oreilles!!!

lapinbjrspring

Alors déjà vendredi?? on ne l'a encore pas vu passer cette semaine, enfin vous peut-être mais pas moi!

Alors ce matin, on va parler d'oreilles:

P1000246

Et puis de petit museau mignon:

P1000245

Et voilà un nouveau pensionnaire qui va rejoindre le nombre incalculable de doudous, nounours et bébés se trouvant dans la chambre de ma puce. (z'avez déjà remarqué que les filles reçoivent plus de nounours et doudous que les garçons à qui on donne des voitures et autres jeux! on doit être prédestiné à pouponner...)

P1000244

Très facile, si vous voulez faire le même, c'est toujours chez Vick que ça se passe!

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
quelle bouille, il est trop mignon !!!!!!
Répondre
T
Tu sais chez moi, les garçons avaient plus de doudou et de nounours que de petites voitures, d'ailleur ils en ont encore dans leur chambre. Il est adorable ton lapin!<br /> Bisous Tinou
Répondre
V
à faire absolument ! allez hop, dans la liste des choses à faire !!!
Répondre
B
Oh, je craque pour ton lapinou!!! Merci pour le lien, ma p'tite fée...<br /> Bisous...<br /> PS: J'ai une recette de pâte brisée/<br /> minute ÉPOUSTOUFLANTE, si tu la veux!
Répondre
M
Il a une belle bouille ce lapin avec ses grandes oreilles! bravo!<br /> Bon week-end et à bientôt
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité