Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 avril 2010

Elle adore ça...

Bonjour,

Alors ces fêtes de paques?? bien passé? pas trop mangé????

Moi un peu mais on va se reprendre... si, je vous jure! Promis!

Aujourd'hui en plus, j'ai fait un gros effort, je ne vous ai pas mis de cuisine, un scoop en ce moment!

Vous vous souvenez de ça:

P1010236

Ces rayures en version clair pour ma fille.

Et bien, un peu de tricot par ci, un peu par là mais vraiment très peu, j'ai enfin pu le terminer...

P1010237

Il faut maintenant que je m'attelle à finir celui de fiston qui trépigne d'impatience mais que voulez vous, on ne peut pas être partout...

P1010238

Alors verdict??

La puce a l'air d'apprécier en tout cas.

Sur ce , je vous quitte. Et la prochaine fois, je viens vous remettre de la cuisine, si si je sais que vous aimez. Et comme certaines ont reproché le trop de sucré chez moi, et bien vous aurez du salé, et toc! Bien fait pour vous!

Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ah, j'ai pas été la seule à remarquer ???? lol......en tout cas le pull est joli, celui de Fille-Aînée est toujours à la traine, il va avancer demain car on part ds le Limousin et tricoter en voiture, c'est sympa......bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je suis du même avis que ta puce, il est très beau !Bises et bonne fin de soirée
Répondre
C
J'adore le pull de ta puce !<br /> heuuu en ce qui concerne la recette salée...pas de fromage pour moi ! ok ? (sourire)<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
sympa ce pull, mais bon c'est bientot la saison des short et des tee-shirt lolllllllll<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
le verdict ??<br /> Tres jolie comme d'hab ;)<br /> Bon apres midi
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité