Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 février 2011

Et la nouvelle doit etre encore meilleure!!!!

Bonjour,

Tout d'abord, une petite question? Avez-vous fait sauter vos crèpes hier avec une pièce dans la main. Oui!! C'est parfait. L'argent devrait rentrer dans votre maison cette année. Moi, vu ce qui s'est passé samedi dernier, si toute l'année peut être comme ça, ça me va bien, sourire sourire

Mais revenons à nos moutons.

Vous savez toutes que je suis mariée et que j'adore faire plaisir à mon petit mari. Un de ses péchés mignons, c'est la crème brûlée, mais je n'avais encore jamais testé. Et puis j'ai vu ses recettes. J'ai pris celle-ci et j'ai juste enlevé la noix de coco pour remplacer par du lait simple.

Et voilà le résultat:

P1030138

un pur régal, même si je dois dire que la prochaine fois, je la cuirai un peu plus longtemps car elle était encore un peu liquide.

Et comme la St Valentin approche, pourquoi ne pas l'accompagner de muffins en forme de coeurs. C'est tout bête mais ça peut changer votre présentation.

P1030139

Et pour celles qui se demandent comme on peut faire ce petit tour de passe passe, facile, vous prenez une recette de muffins ou cakes toute bête et vous allez acheter ces moules!!! Pour une fois que je fais de la pub à ce genre de magasins. C'est rare mais j'avoue que le prix reste honnête et que je n'ai pas été déçue, démoulage impeccable.

Et pourquoi le titre du jour. Tout simplement parce que la nouvelle recette d'Amélie est un véritable supplice. Je sens que je vais vite aller acheter des caranougats moi!!!

Sur ce, je vous quitte, passez une bonne journée, couvrez-vous bien, il fait encore très froid. Et pour se réchauffer, pourquoi ne pas mettre les hauts parleurs à fond... et laissez votre corps bouger...

Bizzz et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette idée de coeurs pour la St Valentin, y a pas à dire on mange bien chez Lilofé ;-) Gros bisous.
Répondre
F
Bien sur que j'ai fait sauter les crepes avec mes p'tits bouts !!!!<br /> Passe un bon week end ;)
Répondre
C
Zut de zut, j'ai oublié les crêpes, et la pièce, tant pis, je ne serai pas riche cette année !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Merci pour ce gentil clin d'œil...j'en ai encore en réserve, une bien lorraine mais c'est pour une autre fois !<br /> Bisous
Répondre
L
moi j'ai mangé des crêpes avant hier, je ne suis pas toujours en phase avec le calendrier !<br /> je confirme que tu perds la tête car les autres ont bien compris le tablier...la poupée qui arrive à petits pas... et tout et tout ! j'ai lu ton long mail et je comprends qu'avec ton emploi du temps tu as un peu la tête à l'envers !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité